Chronique The Deal off Campus -Elie Kennedy


Coucou,
Bienvenue à tous ,  j'ai souvent entendu parlé de  la saga Off Campus  sur youtube ainsi que sur les réseaux sociaux er j'ai eut envie de découvrir THE DEAL off campus que j'ai lu en lecture commune avec Maud de la chaine Une fille / un livre ...


Auteur :
Elie  Kennedy

Edition : Hugo Roman

Catégorie: New Romance

Date de sortie : 07/07/2016

Nombre de Pages: 430





Résumé:


Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.
Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ces moyens. Garett est la star de l'équipe de Hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place au sein de l'équipe; Ils vont passer un drôle d'accord. Elle lui donne des cours et il va l'aider coté séduction ! Cet arrangement original va t 'elle changer leur vie? 



Mon Avis: 


J'ai eut un véritable coup de coeur pour ce roman , dans l'histoire on fait  la connaissance de Hannah qui est réserve,  discrète, sûre d'elle et très bonne élève, elle a un petit cercle d'amis au sein du campus mais quand il s'agit de séduction elle devient très timide.

Garrett est très sur de lui et grand passionné de sport et fou de hockey et il est connus dans tout le campus...
Au niveau drague:  il a toutes les filles du campus à ces pieds, c'est un mec beau et arrogant , il est le inverse  d' Hannah;  Il va devoir convaincre Hannah de lui donner des cours pour qu'il  puisse  rehausser  sa moyenne ....

Garrett m'a un peu énervé au départ mais au fur et à mesure des chapitres j'ai commencé à le voir sous un autre jour ... Quand a Hannah, elle m'a rappelé la jeune fille  que j'étais au lycée ,  je me suis retrouvée en elle !!!

J'ai beaucoup aimé l'humour , la plume de l'auteur m'a beaucoup plu  , leur do infernal. Et je vous confirme que l' on devient vite addict dés les premiers pages...

Pour les plus jeunes, ce n'ai pas une lecture a choisir car il y a beaucoup de scènes érotique détaillés.
La couverture de ce  beau sportif m'a inciter à en savoir d'avantage lire  sur ce roman, je ne vous mentirai pas... 

Bientôt je vais lire la saison 2   Mistake Off Campus en lecture commune avec Maud, j'espère  que l'on apercevra Hannah et Garrett dans ce roman. Car j'était un peu tristounette à la fin  de les quitter...
J'ai passer un super moment en leur compagnie!

"Un livre est une fenêtre par laquelle on évade"




 Chronique de 
"Presque Minuit / "The Deal off Campus "









Commentaires

Articles les plus consultés